5 équipes Plein Ouest engagées le week-end dernier sur le raid ANSA (manche des défis Franciliens) dont 2 équipes féminines !

Très belle organisation ANSA où on a pu pratiquer toutes les techniques d’orientation. Grâce à une organisation parfaite et à des encouragements toujours bienvenus, ces sportifs passionnés ont réussi à nous faire passer de très bons moments.

Malgré des jambes qui fonctionnent à 100% mais des cerveaux un peu moins, des contractures aux cuisses, des erreurs d’orientation qui nous coûte du temps et nous font faire des côtes en vtt pour rien, quelques erreurs de pointage de bracelet, c’était 5h (pour les plus rapides) de pur bonheur.

Même si pour certain, malgré la préparation, la réalité du jour J n’est jamais celle qu’on imagine, pour d’autre, c’était un 1er raid intense mais tellement génial avec une bonne surprise à l’arrivée : une 3ème place.

On dit souvent qu’un 1er raid réussi, c’est un raid où on a envie de revenir. Alors, c’est quand le prochain ?

Et puis, quand on mélange de jolis paysages, de la bonne humeur, un peu de motivation, du soleil et des copains, on en oublie les kilomètres, les cartes, la selle un peu trop dure, les moustiques, les ronces et les orties, et on passe une journée géniale !

ansa2017

Plus de photos sur : https://www.facebook.com/pg/Plein-Ouest-Raid-Aventure-313346435532177/photos/?tab=album&album_id=683192751880875